Guilde Valdorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE VALDORIE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les dates des batailles et des boss ainsi que l' heure de rdv
Indiquez vos absences EmptyLun 21 Mar - 14:48 par Reb

» Indiquez vos absences
Indiquez vos absences EmptyDim 14 Fév - 19:10 par Reb

» je me présente
Indiquez vos absences EmptyMer 27 Jan - 22:52 par Reb

» MAJ du 19/01
Indiquez vos absences EmptyLun 11 Jan - 15:51 par Edwandore

» Le niveau de vos vagues
Indiquez vos absences EmptyDim 3 Jan - 14:19 par Reb

» Règle de la guilde
Indiquez vos absences EmptyMer 30 Déc - 11:35 par Siders

» Les expulsions de la guilde
Indiquez vos absences EmptyMer 23 Déc - 2:11 par Edwandore

» Règle des Votes
Indiquez vos absences EmptyMar 22 Déc - 19:51 par Edwandore

» Proposition de nouvelles regles (sujet sérieux)
Indiquez vos absences EmptyMar 22 Déc - 9:21 par Edwandore

Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indiquez vos absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caliban




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2015

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyVen 8 Jan - 19:34

Je suis au regret de vous annoncer que d'ici a la fin de l'année, je serais absent tout les jeudis soir et ne pourrait donc pas participer au boss. Je m'excuse de ne pas pouvoir être présent
Revenir en haut Aller en bas
Edwandore
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptySam 9 Jan - 14:06

Bonjour à tous, comme vous le savez tous les vacances se sont terminées dimanche dernier. Etant à l'internat, je risque d'être très souvent en retard lors des boss et des batailles torche et même des guerres des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildevaldorie.forumactif.org
Edwandore
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyJeu 21 Jan - 14:22

Bonjour à tous, je voudrais m'excuser de mon manque de présence sur le jeu durant la semaine. Comme je vous le disais, l'internat et une connexion désastreuse, car j'étais avec vous pour le boss du mardi soir. j'ai pu taper quelques coups sur le boss et ensuite plus moyen de me connecter.

Je tenais à vous préciser que ce n'était pas ma motivation qui faisait que je ne suis pas actif comme je le voudrais mais l'environnement dans lequel j’évolue la semaine. Pour se soir cela dépendra des événements de l'internat qui est assez mouvementé cette semaine et de la connexion mon portable.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://guildevaldorie.forumactif.org
caliban




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2015

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptySam 23 Jan - 19:17

Bonsoir a tous, il est possible que je ne sois pas la ce soir ni pour la bdt ni pour le boss je tiens a m'en excuser.
Dans tout cas bon jeu ans enjoy yourselves
Revenir en haut Aller en bas
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyDim 24 Jan - 17:00

Bonjour à tous, je serai absente pour le boss de ce soir je reçois des amis à manger à la maison, je me connecterai plus tard dans la soirée, bon jeu à vous et n'oublier pas les guerre de guilde bisous
Revenir en haut Aller en bas
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyMer 27 Jan - 21:11

Bonsoir, thor fais passer le message.. Ce vendredi et samedi il ne sera pas la il s'en va, il essairz de prendre sa tablette, dans tout les cas vous êtes au courant .. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
caliban




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2015

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyJeu 28 Jan - 20:05

Bonsoir a tous,
Déjà je tenais a m'excuser pour les absences non justifié de ces derniers jours et des handicaps qu'elles ont pu causé. J'ai pu me connecter de temps en temps mais rarement aux heures importantes ... Mon état de santé ne me permet plus de me connecté tout les jours a mon grand regret ... J'essaierai tout de même de me connecter ce week end mais je ne peux rien garantir.
Encore désolé .. Et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyVen 29 Jan - 0:47

Bonsoir, je viens d'avoir dvalyk en messages, ils s'escuse des absences, il ne peut plus aller sur le fofo car il n'y accède plis et il peut se co très bref sur le jeu car ça bug trop.. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyVen 29 Jan - 20:31

Bonsoir à tous je serai absente demain aussi bien pour les torches que pour le boss je serai là que à partir de dimanche, donc bonne chance pour les bdt demain et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwandore
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 37

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyDim 31 Jan - 19:17

Bonsoir a tous, dsl de ne pas avoir prevenu de mon absence hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildevaldorie.forumactif.org
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyVen 5 Fév - 20:42

Bonsoir, j'aurai un peu de retard je suis embêter avec Lucas, commencer le boss 3 vous inquiétez pas a toute à l'heure bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyDim 7 Fév - 15:09

Bonsoir, j'aurai soit du retard ou je serai absente pour le boss de ce soir mais j'arriverai plus tard si je suis pas la au boss bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reb




Messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28

Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences EmptyDim 14 Fév - 19:10

Bonsoir j'aurai un peu de retard ce soir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiquez vos absences Empty
MessageSujet: Re: Indiquez vos absences   Indiquez vos absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiquez vos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Valdorie :: clash de chateau :: Absence-
Sauter vers: