Règles de la guilde

J'ai une ambition en créant cette guilde, c'est de pouvoir accrocher les meilleurs guildes ! ceux qui partagent cette ambition sont les bienvenu.


Lorsque vous êtes admis dans la guilde. Pour pouvoir perdurer dans la guilde il faut s'inscrire sur le forum et de marquer la mention "lu et approuvé". Sans cela vous serez exclus de la guilde.

Tout d'abord dire" bonjour" lorsque l'on se connecte et dire "au revoir" lorsque l'on se déconnecte, c'est une marque de politesse.

Ensuite, avoir un langage correcte.

Aider les autres membres de la guilde s'ils ont un problème ou autre.

Un point  important, c 'est le don de guilde qui permet de faire évoluer la guilde.


Etre le plus actif possible, au-delà de 5 jours c'est exclusion de la guilde sauf si vous prévenez sur le forum. (exemple je pars en vacance, je ne serais pas disponible pendant une semaine).

Par le vote qui est clos le 23/12

Vous avez décrété qu'il y aurait un don de fragment par niveau de vague. Voir le tableau dans la rubrique Suivi de don.

Par vote vous êtes d'accord pour que tout membre invité dans la guilde doit impérativement s’inscrire sur le forum dans un délai de 5 jours. Ce préavis dépassé le membre en question sera expulsé.

Par vote, vous êtes en accord que tout membre n'ayant pas prévenu de son absence à 5 reprises pour les boss ou la bataille de torche sera expulsé de la guilde.

Par vote, vous vous êtes mis d'accord sur le fait qu'un membre expulsé deux fois ne peut plus revenir dans la guilde.
Le dernier point le plus important prenez plaisir à jouer et à discuter sur tchat avec les membres de la guilde.